L’Association

.

L’Association Marie-Hélène Fehr-Clément a été fondée en 2015. Elle poursuit le but de maintenir vivantes la mémoire et l’œuvre de Marie-Hélène Clément en favorisant la diffusion de son œuvre artistique, que ce soit par l’organisation d’expositions de peintures et dessins dans des galeries ou musées, ou de rencontres et conférences. Elle a aussi pour ambition de constituer un catalogue raisonné. L’Association poursuit une activité d’utilité publique reconnue par le Canton de Vaud.

Le Comité est composé de Matthias Erhardt, Président (GE), Philippe Monachon, Vice-Président (VD), Pierre-Emmanuel Fehr, Secrétaire (GE), Mathieu Granges, Trésorier (GE), Adrienne Fehr (FR), Marie-Christine Gailloud-Matthieu (VD) et Marc-Antoine Fehr (ZH).